Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2007 1 17 /09 /septembre /2007 17:33
Hello,

Première journée de travail, contrairement à mes précédentes visites, je vais desormais intègrer ce site donc passage par la case enregistrement, badge et administration.... demain, les documents d'enregistrement auprès de la police pour indiquer mon nouveau status de resident indien...

Reste plus qu'à trouver un appart, et profiter de la ville...

Aujourd'hui j'ai croisé sur la route des célébrations de Ganesh*, coloré, animé, musicale.... comme il pleuvait en plus, nous avons mis 1h30 pour rentrer, ce matin c'était 35 min :-)

Le plus gros problème restera sans doute les infrastructures, beaucoups de voiture, rickshaw, pietons et peu de possibilité de contournement....

Aller, demain visite d'appart, j'espère trouver celui qui me conviendra.

A+

*Ganesh, dieu du foyer, représenté par un corps d'homme à tête d'éléphant, apporte chance et prospérité. En Inde, il est partout : sur les murs des temples, des maisons, au-dessus des portes, au coeur des sanctuaires, dans les boutiques de souvenirs pour touristes, en cartes postales et même en posters. Il est impossible de ne pas le rencontrer. C'est un dieu bon qui, pour les superstitieux, peut tout autant permettre la réalisation de tout projet que créer d'infranchissables obstacles pour celui qui le mésestimerait. Aucun dieu n'est plus proche des hommes


























PS : playlist en cours d'écoute
Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Info, Une Envie?

  • : Alex in Bangalore
  • : Les decouvertes et peripeties de ma nouvelle vie en Inde
  • Contact

Pourquoi tout ça ?

Namaste,

Me voilà en Inde pour une petite période. Il me fallait donc un blog pour pouvoir vous donner de mes nouvelles. Le voilà, il est ouvert, yaplukafer :-)
A bientôt.

PS: pour etre informe de nouveaux articles, abonnez-vous.

Weather/Time/From

Voici le temps qu'il fait chez moi.
 
+ d'info

Et le decalage de nos heures


Mais d'ou viens-tu?
Locations of visitors to this page

page counter

En écoute