Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2007 5 21 /09 /septembre /2007 16:40

Namaste,


690paradis-chats.gif
Voila, la semaine de travail est terminée, beaucoup d'actions en cours, des meetings et des rencontres. Il y a tant à faire que le challenge est motivant.

Le plus compliqué est de gérer de front un nouveau pays, une nouvelle culture, un nouveau job. En resumé, le travail et les aspects personnels.

Petit aperçu :
- La recherche d'un appartement,
- La decouverte de la langue,
- La decouverte de la nourriture,
- Enregistement comme resident,
- Ouverture d'un compte en banque.




L'enregistrment en tant que resident se passe au poste de police, sans assistance, c'est Koh Lanta, il faut savoir où aller, qui rencontrer et où se trouve la file d'attente...

A la banque, je vais essayer de comprendre comment fonctionnent les cartes de credit. Vous avez sûrement dû vous demander pourquoi les distributeurs à l'etranger vous demandent sur quel compte retirer de l'argent (saving, credit, fast cash), en France nous n'en avons qu'un seul..... pas assez intelligent, nous ou système bancaire simplifié ?

Demain, samedi, je pars visiter des appartements, j'en ai visité 2 jeudi qui ne correspondaient pas à mes critères, j'espère que demain se sera mieux. Ensuite, déambulation dans la ville, en auto rickshaw peut-être :-)

J'ai apporté quelques livres, je vais quand même commencer le premier ce dimanche... si il fait beau, j'essairai la terrasse de la guest house, peut-être qu'il y aura des photos à prendre :-p

Petite info, il fait soleil le matin et çà se couvre dans la journée, mais il fait toujours au dessus de 22°C alors si il pleut, c'est pas très grave, çà sèche vite et qui n'aimerai pas se baigner dans une eau à 22°C :-P

Aller, ce soir, sortie resto, si c'est une decouverte, je vous tiendrai au courant...

A++
Alex

Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Info, Une Envie?

  • : Alex in Bangalore
  • : Les decouvertes et peripeties de ma nouvelle vie en Inde
  • Contact

Pourquoi tout ça ?

Namaste,

Me voilà en Inde pour une petite période. Il me fallait donc un blog pour pouvoir vous donner de mes nouvelles. Le voilà, il est ouvert, yaplukafer :-)
A bientôt.

PS: pour etre informe de nouveaux articles, abonnez-vous.

Weather/Time/From

Voici le temps qu'il fait chez moi.
 
+ d'info

Et le decalage de nos heures


Mais d'ou viens-tu?
Locations of visitors to this page

page counter

En écoute