Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 19:07
Hello,

reelectra-t-grass.jpgC'est vendredi et j'ai trouvé mon cadeau de noël....... Vous n'avez pas encore deviné ?

Et oui, mon chauffeur était en relation constante avec un garage pour être prévenu d
ès qu’une affaire se présentait. Et elle s’est présentée hier soir, une Royal Enfield était disponible. Le critère principal étant d’être âgée de plus de vingt ans, cela n’était pas facile a trouver… hum trop fort… le rendez-vous a été pris pour ce soir et je suis allé voir. En fait il y en avait trois de dispo, une par décennie. 1972, 1989 et 1995. A votre avis j’ai choisi laquelle ?

Ding, dong, et bien mon choix s’est porté sur la 1989, bizarre non ? en fait, il y avait trop de chose a faire sur la 72 et en commencant la négociation, elles étaient toutes au même prix, papiers et titre de propriété inclus. J’ai donc opt
é pour la 1989, qui aura 20 ans quand je partirai et qui passera donc pour une moto de collection. Pour le moment je ne l’ai pas, il reste des petites choses a arranger et les papiers a faire mais si tous se passe bien, mercredi je serais en possession d’une moto, juste avant noël…. Le pied.

Camille se sentira moins seul. Seul souci, les fois ou je vais aller a Ozone, je vais devoir conduire sur la route, j’ai intérêt a apprendre vite.

Voilà la nouvelle, lundi j’achète le casque.

Ce soir, j’ai retrouv
é Nello, Paco et des expat pour tester un bar a chicha, a la peche (orthographe a vérifier) et ensuite nous sommes allé au 13th floor, sur MG Road, super sympa, encore une fois l’anglais était de rigueur mais c’est agréable de discuter avec des personnes qui ont une autre culture et une autre vision de l’Inde.

Demain, d
épart a sept heure avec Nello et son amie, nous allons en dehors de Bangalore, dans un lieu où il est possible de faire du bateau près de chutes d’eau. Quatre heures de routes aller, trois heures de bateau et un bol d’air. Ensuite, je finalise l’achat de la Royal.

À bientôt pour les photos et les impressions du nouveau biker.
Alex


Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Info, Une Envie?

  • : Alex in Bangalore
  • : Les decouvertes et peripeties de ma nouvelle vie en Inde
  • Contact

Pourquoi tout ça ?

Namaste,

Me voilà en Inde pour une petite période. Il me fallait donc un blog pour pouvoir vous donner de mes nouvelles. Le voilà, il est ouvert, yaplukafer :-)
A bientôt.

PS: pour etre informe de nouveaux articles, abonnez-vous.

Weather/Time/From

Voici le temps qu'il fait chez moi.
 
+ d'info

Et le decalage de nos heures


Mais d'ou viens-tu?
Locations of visitors to this page

page counter

En écoute