Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 20:01
Namaste,

footeux.jpgJe voudrais rassurer mes proches, tout va bien et je n'ai rien...

Voila, des fois il faut donner de sa personne et pour certain, faire du social, partager un ballon pour ne plus se sentir seul apres le travail..... Ok, ballon, pied, footeux, ca devrait le faire... mais en Inde, le sport favoris c'est le cricket alors le ballon c'est ok mais le cote footeux c'est pas encore ca.

Donc depuis mardi, c'est foot en plein air, ok ok je vous vois venir, il pleut et il fait froid en France... et alors, je ne peux pas etre partout en meme temps (sic) et on essaye de jouer un jour sur deux pour ne pas trop tirer sur les organismes de nos amis.... euh... les notres aussi.

Bilan sur ces deux journees, un hematome au mollet droit (une bequille bien placee) et ce soir une agression par cheville, j'ai pas de glace donc je vais douiller... heureusement qu'il y a le houblon pour la recuperation ;-)

Vous l'aurez compris, on est loin du niveau cadet, c'est plutot le niveau de la reserve au fin fond de l'Oise le dimanche midi avant de trinquer au cafe des sports. J'ai rien contre le fin fond de l'Oise, j'ai juste teste la reserve en tant qu'adversaire et mes jambes et pieds se rememorent la douleur. Il fallait bien endurcir l'equipe premiere disait le coach ...mouarf... il jouait pas lui !

Cote score, je ne compte pas vraiment, on se rapproche de resultats de hand voir de basket, c'est pas le plus important. La question est plutot, combien de temps je vais tenir si les faucheuses coninuent leur ramassages de chevilles... bientot c'est le ski, se serait dommage de tout rater.

C'est quand meme ma cheville gauche qui en a prit le plus, a deux minutes de la fin, je ne voulais pas le denoncer mais bon, Nello, tu m'as bien amoche !

Voila, un post pour ne rien dire comme presque d'habitude.

Pour des trucs plus  profond, un petit tour sur le blog d'Emilie, il y a deux articles bien sympa.

A bientot
Alex

PS : speciale dedicace... je l'ai trouve ! il ne faut pas ce moquer, il y a des gens qui ne mange pas a leur faim...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Saligo, tu transformes une caresse sur la cheville en attentat ...Le cricket t'attend puisque le foot t'estropie !
Répondre
S
MDR, une caresse.... ma cheville a suportee ton poid plme de catcheur ;-)Ce soir encore j'ai evite les coups portes a ma douce personne... mais on verra jeudi, tu me montrera comment tu evites mes dribles et passement de jambes ;-)A++ 

Une Info, Une Envie?

  • : Alex in Bangalore
  • : Les decouvertes et peripeties de ma nouvelle vie en Inde
  • Contact

Pourquoi tout ça ?

Namaste,

Me voilà en Inde pour une petite période. Il me fallait donc un blog pour pouvoir vous donner de mes nouvelles. Le voilà, il est ouvert, yaplukafer :-)
A bientôt.

PS: pour etre informe de nouveaux articles, abonnez-vous.

Weather/Time/From

Voici le temps qu'il fait chez moi.
 
+ d'info

Et le decalage de nos heures


Mais d'ou viens-tu?
Locations of visitors to this page

page counter

En écoute