Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2008 7 02 /03 /mars /2008 14:48
Namaste,

quel-langage.jpgVoila le dernier weekend qui se termine avant une semaine de bureau puis depart pour l'himalaya.

Pour ceux qui avaient recu ma carte de depart en septembre, les coordonnees GPS de katmandou y etaient inscrites ;-). Ce sera  une autre destination, une station de ski mais qu'importe, je suis en accord avec le planning voyage....

J'adore quand un plan se deroule sans accros ;-) (Hanibal Smith)

Merci a Berenice et Nello pour avoir tout organise j'avoue que cela aide beaucoup.

J'aurai une petite pensee pour Camille et Helene qui ne pourront pas se joindre a nous. Ils se consoleront de ne pas faire les dix sept heures de voyage avec avion, train et bus.

Mais pour eux, un avant gout, l'himalaya vu de la station :

himalaya_auli.jpg
Donc ce dernier weekend a ete l'occasion de finir de s'equiper, j'ai ramene de france  mes affaires de ski (combi, chaussures de ski, apres-ski) mais il me fallait une paire de chaussure de randonnee car a cette periode nous ne sommes pas sur de trouver de la neige.

Dimanche, c'est sortie velo, cette fois-ci nous etions trois, Camille, Laurent et moi, JM ayant decide de ne pas venir, abandon sur panne mecanique, son velo est encore creve. Pour moi se fut la premiere crevaison, Camille en a eu trois... Finalement, c'est sympa ces sorties, on s'entraine pour la caravane du tour de france ou la voiture balai ;-) En tout, trentes kilometres dans la campagne, on y a vu le labour des rizieres, certaines etaient mis en en eau. Il fait chaud.

Quelques photos de notres sortie sur le site habituel ;-) Voici le fourbe de Camille qui a immortalise ma premiere crevaison.. il est jaloux c'est tout ;-)

IMGP2302_resize.jpg

Ce fut aussi un petit weekend sport de salon avec soiree WII et apres-midi WII chez Nello... C'est assez amusant, la question reste de vouloir utiliser la WII pour le sport complet ou juste le poignet ;-)

Aller, profitez de la fin de votre dimanche, ici c'est deja le soir.

Alex

PS : une derniere de chez yahoo news...
la-parite-ca-n-est-pas-pour-demain.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Info, Une Envie?

  • : Alex in Bangalore
  • : Les decouvertes et peripeties de ma nouvelle vie en Inde
  • Contact

Pourquoi tout ça ?

Namaste,

Me voilà en Inde pour une petite période. Il me fallait donc un blog pour pouvoir vous donner de mes nouvelles. Le voilà, il est ouvert, yaplukafer :-)
A bientôt.

PS: pour etre informe de nouveaux articles, abonnez-vous.

Weather/Time/From

Voici le temps qu'il fait chez moi.
 
+ d'info

Et le decalage de nos heures


Mais d'ou viens-tu?
Locations of visitors to this page

page counter

En écoute