Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 17:43
Coucou,

crowed.jpg
Voila une journee de passee, il en reste quatre avant les vacances.... J'ai hate... On va quitter Bangalore une fois de plus.

Aujourd'hui, premiere pour le nouveau chauffeur de JM, il a passe presque une heure dans le traffic au retour sans rien toucher. Il lui reste a confirmer sur les prochains jours. Au fait, comment s'appel-t'il ? JM, assist please.

Anand pour ca part est reste chez lui apres avoir emmene la batterie de la moto de JM avec ma moto pour une recharge au garage.

Le pauvre, il a passe la journee chez lui, il m'a fait comprendre qu'il voulait reprendre le volant.. il s'embete... C'est pas humain...

Donc on a deux voitures et deux chaufffeurs mais on a pas envie de polluer plus. Il va falloir s'organiser, vite un chef de projet !

Etre paye a rester chez soi, qui signe ? en fait moi non plus, je prefere etre avec mes potes chauffeurs et discuter la journee dans le hall de l'immeuble (il n'y en a pas mais on fait comme si) que de rester chez moi avec ma femme et mes enfants, a tourner en rond... nope c'est mieux au boulot... Il a raison.

Aller mercredi il vient avec moi au bureau...

On continu nos prise d'image du quotidien depusi notre voiture, on a pas grand chose d'autre a faire... euh si je dors des fois... et depuis le cocon climatise de la voiture, on assiste a des scene parfois hors du commun. c'est une ouvertue et une protection de se monde que l'on ne comprends pas toujour tres bien. On le decouvre avec nos yeux d'occidentaux ou beaucoup de choses on evoluees... Je ne sais pas si nos arriere grands parents vivaient la meme chose ? D'unautre cote, ici 'est le melange des genres qui fait bizarre, le dernier telephone a la mode a cote d'un monsieur couteau ou monsieur masse qui chacun vive de leur instrument au quotidien. Nos arriere grand parents vivaient a cote des progres technologiques sans trop le savoir, c'etait si peu accessible a leur epoque... "qui n'en veux de ma montre a l'uranium ? elle fait briller votre poignet dans la nuit"

Bref, il faut essayer de s'y habituer, de prendre le recul suffisant. Vous voulez essayer... envoyez vos dates de reservation ;-)

A bientot
Alex

PS : The playlist, you will enjoy this one like all the previous one ;-P
Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Info, Une Envie?

  • : Alex in Bangalore
  • : Les decouvertes et peripeties de ma nouvelle vie en Inde
  • Contact

Pourquoi tout ça ?

Namaste,

Me voilà en Inde pour une petite période. Il me fallait donc un blog pour pouvoir vous donner de mes nouvelles. Le voilà, il est ouvert, yaplukafer :-)
A bientôt.

PS: pour etre informe de nouveaux articles, abonnez-vous.

Weather/Time/From

Voici le temps qu'il fait chez moi.
 
+ d'info

Et le decalage de nos heures


Mais d'ou viens-tu?
Locations of visitors to this page

page counter

En écoute