Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 08:33
Hello,

On vient juste d'atterir a Delhi, apres 2h30 de vol et 40min de retard. Il fait 29 degres et humide. La suite apres le taxi.

Il est 15h40 et apres avoir passe 2h entre les 2 gares routiere je suis enfin au fond du bus avec Nello pour une destination inconnue. Le voyage en lui meme risque d'etre epique, 6h30 avec Les bagages sur les genoux.

19h nous sommes a mi-chemin, 30min d'arret dans une sorte d'air de repos apres un village. On voit enfin JM et Berenice qui devant, profitent d'un confort tout autre, surtout JM. On repart...

22h Pardiwar, le car se vide dans une rue pleine et animee, des echopes partout. Il nous reste encore 1h avant la prochaine correspondance. On repart, on traverse 2 ponts enjambant de grands cours d'eau bordes de gradins pour les bains..... A revoir de jour, avec toutes les divinites. Le controleur passe dans les rangs... Le bus s'arrete sans que l'on trouve de logique. A l'entree d'un village, un croisement ou au milieu de nulle part. Seuls ceux du coin sont au courant des lieux et horaires.

23h Rishikesh, notre prochain bus est a 3h30...apres avoir negocie avec une armee de rickshaw pour rejoindre le terminal des bus Yatra, nous allons attendre a la roots. Il ne fait pas vraiment froid, et on est pas tout seul :-) prochaine etape de 250km en 10h... Un regal a venir. A suivre....


Alex
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Salut Alex !J'espère que tu passes de bonnes vacances, veinard !Je crée un annuaire qui recense tous les sites sur l'Inde, j'espère que tu t'y inscriras à ton retour !http://www.djoh.net/annuaireMerci !
Répondre

Une Info, Une Envie?

  • : Alex in Bangalore
  • : Les decouvertes et peripeties de ma nouvelle vie en Inde
  • Contact

Pourquoi tout ça ?

Namaste,

Me voilà en Inde pour une petite période. Il me fallait donc un blog pour pouvoir vous donner de mes nouvelles. Le voilà, il est ouvert, yaplukafer :-)
A bientôt.

PS: pour etre informe de nouveaux articles, abonnez-vous.

Weather/Time/From

Voici le temps qu'il fait chez moi.
 
+ d'info

Et le decalage de nos heures


Mais d'ou viens-tu?
Locations of visitors to this page

page counter

En écoute