Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 15:23

Bonsoir,

Voila, derniere heure dans un lieu "civilise", le lounge de l'aeroport de Kuala Lumpur ;-))))
Oui ok, ca va, j'ai compris mais cela peut devenir grisant de ne voyager qu'en business et se faire appeler par son nom tranquillement allonge dans l'avion pour se voir proposer un verre de champagne...

C'est aussi pour ca que j'ai choisi l'Inde, pour etre tres vite rappele a la realite des choses, a la difficulte pour certains de vivre tout simplement.

Je vais donc regouter aux joies de Bangalore des l'arrivee, les douaniers demandant un backshish pour le materiel que j'aurai achete a Hong Kong et qui coute de 35 a 40% plus cher sur place.

L'armee de chauffeurs et rickshaw me proposant leurs services pour des prix defiant toute concurences... enfin la concurence de votre portefeuille.

Aller je decolle, rendez-vous dans le pays continent pour 4 jours et ensuite redecollage pour la mere patrie.

A bientot
Alex

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
n'oublie pas ta polaire
Répondre
S
<br /> Lol, je crois que ma combinaison de ski va servir mais pas la ou je le pensais initialement ;-)<br /> <br /> Merci pour le conseil<br /> <br /> <br />

Une Info, Une Envie?

  • : Alex in Bangalore
  • : Les decouvertes et peripeties de ma nouvelle vie en Inde
  • Contact

Pourquoi tout ça ?

Namaste,

Me voilà en Inde pour une petite période. Il me fallait donc un blog pour pouvoir vous donner de mes nouvelles. Le voilà, il est ouvert, yaplukafer :-)
A bientôt.

PS: pour etre informe de nouveaux articles, abonnez-vous.

Weather/Time/From

Voici le temps qu'il fait chez moi.
 
+ d'info

Et le decalage de nos heures


Mais d'ou viens-tu?
Locations of visitors to this page

page counter

En écoute