Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 09:00
Hello,

Ce weekend a ete utilise pour pratiquer nos sports favoris.

Samedi midi, nous avons fait un bon resto japonais, tenu par des japonais et une cuisine tres japonaise, rien a voir avec ceux de la defense. Ca reste un restaurant en Inde mais nous avons ete agreablement surpris.

Le
Dahlia

Ensuite, etant donne que nous etions en ville a cote de quelque magasins sympa, nous avons arpente les boutiques et avons fini chez Thar, notre magasin de meubles preferes.

Depuis deux semaines, je dessinais un meuble pour ma chambre. Un meuble sur mesure et a faire faire comme pour notre banc TV. Mais voila, chez Thar il y avait ce que je cherchai, a quelque concessions pres mais interessant. Donc je me suis lache et tout sera livre dimanche prochain... J'ai hate....

Le soir nous avions rendez-vous avec Marie pour diner sur 100ft Road (voir au debut du blog pour les adresses de restaurant). Nous avons passe une bonne soiree, bien mange et un bon dessert... Nous rentrons tot car le lendemain c'est le gros morceau....

Dimanche matin, reveil a sept heure pour decollage a sept heure trente. Avec JM, Camille et un collegue nous allons participer au
Bangalore Sunfeast Open 10 km. Une course a pied dans les rues de la ville. Une course de dix kilometres.... Autant dire qu'il va y a voir de la casse pour ceux qui ne sont pas prepare.

Nous arrivons au stade et rejoignons les gradins pour voir arriver les filles qui participent a la meme course mais en categorie Elite, c'est a dire loin de notre niveau d'amateur du dimanche.

Il ya a beaucoup de monde, de tout age, religion et sexe. Il y a des personnes deguisees et des groupes representant leur compagnie, l'armee de l'air etc... C'est convivial.

Le depart est donne, je passe avec Camille sous le chrono a 9:02:20. Il y a beaucoup de monde, certains partent tres vite, d'autres trottinent, il faut se frayer un chemin pour ne pas perdre son rythme. Il fait deja chaud, a onze heure, il fera pres de trente degres.

Sachant que j'allais faire la course seul, j'avais pris mon Ipod pour me concentrer sur la course. Jusqu'a present je n'avais couru que trois fois cette semaine et moins de cinq kilometres donc je tablais sur un final a plus d'une heure trente et en marchant.

Durant la course, j'ai remonte tous ceux partis devant et qui marchaient, c'est drole, des les quatre cent premiers metres, il y en a qui marchaient deja... Je vous invite a lire l'article d'Emilie sur la facon de faire du sport en Inde pour les citadins.

L'organisation est bien faite, l'un des sponsors officiel n'est autre que KingFisher et on retrouve des personnes qui nous donne de l'eau tout le long du parcours. Et il y en a bien besoin car il fait chaud sur le bitume ecrase de soleil.

J'ai trouve mon rythme, je me retrouve au milieu d'un groupe eclate qui avance comme moi. Un indien m'emboite le pas et nous faisons une bonne partie des cinq derniers kilometres ensemble. Je prend des bouteilles d'eau que je lui donne.

Tres amusant, je me fait depasse par un personne bien plus agee qui courre pieds nu.. Il y a vraiment des cas, en jean, en sandalles... et ils ne sont pas toujours mauvais.

Mon temps : une heure, j'arrive a 10:01:46 en courant, JM est devant a 10 min et Camille derriere a 10 min. Je suis content, j'ai fait plus que prevu avec un entrainement des plus minime.

Maintenant JM parle du semi-marathon qui aura lieu en septembre, depart a minuit... vingt et un kilometres.... la il faudra se preparer un peu plus :-D

La journee n'est pas finie, on continu dans le sport et nous nous retrouvons tous chez Herbs & Spicies, un bon restaurant indien pour recharger les batteries dans un cadre agreable. Et puis il faut recuperer les calories perdues le matin :-)

Chez Marie, il y a une piscine alors pour terminer la journee en se relaxant, avec JM nous avons ete squatter son country club... Comme decrassage, un petit match squach pour detendre les mollet.. hihihihi... puis quelques longueurs de piscine.

Dans quel etat serons-nous lundi matin au travail... pas vraiment de pronostics

A bientot
Alex
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hihi ... le plus fun, c'était quand même de les voir descendre des escaliers aujourd'hui !!!
Répondre
S
<br /> mdr... en effet mais ce n'etait pas moi le plus mal en point ;-)<br /> et attention ou je sors ton dossier... hier au coconut grove tu etait pas mal aussi oOo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Y
du sport ? ca va pas non ?
Répondre
S
<br /> mouarf... c'est sur que cela abimerai ton corps sculte a la bierre ;-)<br /> <br /> <br />

Une Info, Une Envie?

  • : Alex in Bangalore
  • : Les decouvertes et peripeties de ma nouvelle vie en Inde
  • Contact

Pourquoi tout ça ?

Namaste,

Me voilà en Inde pour une petite période. Il me fallait donc un blog pour pouvoir vous donner de mes nouvelles. Le voilà, il est ouvert, yaplukafer :-)
A bientôt.

PS: pour etre informe de nouveaux articles, abonnez-vous.

Weather/Time/From

Voici le temps qu'il fait chez moi.
 
+ d'info

Et le decalage de nos heures


Mais d'ou viens-tu?
Locations of visitors to this page

page counter

En écoute