Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 16:41
Namaste,


J'allais oublier, hier c'est la police qui est venue pour verifier que j'etais bien resident indien mais demain je dois aller voir le bureau d'enregistrement des etrangers pour prolonger un bout de papier qui assure que je peux rester en Inde car je ne me promene pas avec mon passeport sur moi....

D'ailleur je ne me promene pas avec ce papier, juste une photocopie au cas ou un officiel voudrait m'embeter et entammer une negociation pour un delit imaginaire ;-)

Voila, cela devait etre precise, la suite au prochain numero...


A Bientot
Alex
Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Info, Une Envie?

  • : Alex in Bangalore
  • : Les decouvertes et peripeties de ma nouvelle vie en Inde
  • Contact

Pourquoi tout ça ?

Namaste,

Me voilà en Inde pour une petite période. Il me fallait donc un blog pour pouvoir vous donner de mes nouvelles. Le voilà, il est ouvert, yaplukafer :-)
A bientôt.

PS: pour etre informe de nouveaux articles, abonnez-vous.

Weather/Time/From

Voici le temps qu'il fait chez moi.
 
+ d'info

Et le decalage de nos heures


Mais d'ou viens-tu?
Locations of visitors to this page

page counter

En écoute