Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2008 3 09 /07 /juillet /2008 14:53
Namaste,

Me voila de retour de Katmandou et je n'ai eu le temps de trier que 250 photos parmi les 1260 qui ont ete prises en deux jours.

Comment ca j'ai la gachette facile ?

Il y avait tellement a voir, tellement a vous rapporter que je n'ai pu m'empecher de mitrailler.

Donc en attendant la publication de mes photos, je vous invite a regarder celles de Jean-Marc, Marianne et Karen qui ont ete plus prompt que moi :-)

JM a deja publie un article ici sur le deroulement du weekend.



Enjoy
Alex

PS : Photo prise par JM dans la voiture.. vive les appui-tete brodes ;-)
PPS : 2 nouvelles video de Aaron... c'est par
la
Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Info, Une Envie?

  • : Alex in Bangalore
  • : Les decouvertes et peripeties de ma nouvelle vie en Inde
  • Contact

Pourquoi tout ça ?

Namaste,

Me voilà en Inde pour une petite période. Il me fallait donc un blog pour pouvoir vous donner de mes nouvelles. Le voilà, il est ouvert, yaplukafer :-)
A bientôt.

PS: pour etre informe de nouveaux articles, abonnez-vous.

Weather/Time/From

Voici le temps qu'il fait chez moi.
 
+ d'info

Et le decalage de nos heures


Mais d'ou viens-tu?
Locations of visitors to this page

page counter

En écoute