Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 17:19
Namaste,

Nous voila deja en fin de semaine, demain soir je reprends la direction de l'aeroport pour m'envoler vers ......... oui ok, vous aviez deja devine.... vers Singapour.

Apres Dubai, je m'envole a quatres heures de Bangalore mais vers l'est, j'atteris a six heure heure local, et je reveille JEF vers sept heure pour le petit dej. Comme il dors au bureau, il aura recupere de son voyage a Hong Kong (son blog est dans les liens a droite, oui en bas a droite).

Donc weekend absolument pas reposant en perspective, c'est pas grave car j'enchaine sur une semaine de quatres jours... la vie est vraiment trop injuste.

Au menu des rejouissances... euh... j'emporte mon maillot de bain, ca c'est fait car il fera entre 26 et 32 degres mais humide et pour le reste, on va se laisser porter, il y a tellement de lieu incroyables... Peut-etre encore un massage balinais, en fonction de l'humeur et du reveil.

Donc je vous souhaites un bon weekend, le soleil est present sur Paris alors profitez-en.

A bientot
Alex

Je vous laisse avec Blue October


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Le check-in se fait a partir de 12h00 (GMT+8) que ce soit bien clair !!!
Répondre
S
<br /> Heure de Tokyo... ok lah, c'est bien clair... can can !!<br /> <br /> <br />

Une Info, Une Envie?

  • : Alex in Bangalore
  • : Les decouvertes et peripeties de ma nouvelle vie en Inde
  • Contact

Pourquoi tout ça ?

Namaste,

Me voilà en Inde pour une petite période. Il me fallait donc un blog pour pouvoir vous donner de mes nouvelles. Le voilà, il est ouvert, yaplukafer :-)
A bientôt.

PS: pour etre informe de nouveaux articles, abonnez-vous.

Weather/Time/From

Voici le temps qu'il fait chez moi.
 
+ d'info

Et le decalage de nos heures


Mais d'ou viens-tu?
Locations of visitors to this page

page counter

En écoute