Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 17:54
Bonsoir,

En ce jour ferie pour vous gens de France, car il n'y a pas qu'en Inde que cela arrive !!! Bande d'envieux. je suis sur que vous vous etes langui en parcourant mon blog dans l'attente de decoouvrir les photos de mon cours sejour hivernal a l'Ile Maurice... Et bien les voila !!

Des 800 et quelques cliches je n'ai selectionne que la creme de la creme et garde toutes celles qui sont compromettantes pour mes hotesses.... au cas ou je voudrai y retourner.

Du bleu, du jaune, du rose, des bateaux, du vert et surtout une belle evasion pour vos yeux habitues a la grisaille parisienne mouahahahaha.. ok je sors ;-)

Pour vous simplifier la lecture, voici les legende :
1 - Visite de Grande Baie, mon lieu de villegiature
2 - La sortie en Catamaran vers l'Ilot Gabriel, desole il y a peu de photos d'ile car un bateau c'est en mer qu'il se trouve !!
3 - Visite de Port Louis la capitale
4 - Voyage sur la cote est de l'ile, le temps etait plus venteux et couvert mais on a bien ris (la photo de l'article est un exemple)

Profitez et n'hesitez pas a me dire celle que vous preferez, je me ferai une joie de vous envoyer l'originale.

A bientot et sans rancune
Alex

Le lien pour en profiter en grand !!!



Pour profiter de ce diaporama en musique, quelques albums dans l'enceinte droite pendant mon travail de triage :

- Animal Collective - Merriweather Post Pavilion
- 30 Seconds To Mars - Beautiful Lie & 30 Seconds To Mars
- Antony & The Johnsons - The crying light
- Ben Harper and Relentless7 - White Lies For Dark Times
- Blue October - Approaching Normal
- Busta Rhymes - Back On My Shit
- Conjure One - Extraordinary Ways



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Un seul truc à dire en voyant tes photos : "Même pas jaloux"PS: t'as remarqué que toutes tes photos sont datées du Samedi 5 Sept 2009 ?
Répondre
S
<br /> Lol, je sais que tu n'es pas jaloux, juste envieux mouahahahahaha<br /> Date francaise/anglaise... surement le 9 mai 2009, c'est pas trop grave mais merci pour la remarque<br /> A++<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Pas la peine, ils sont deja bien assez arranges comme ca. Je dis pas ca pour toi QP
Répondre
S
<br /> rhaaaaaaa ! qu'il est taquin ;-)<br /> <br /> <br />
Y
je peux avoir la photo de l'article en tres grand ?C'est pour des collegues au bureau
Répondre
S
<br /> ahahah !!!! non mais je peux venir faire la galerie de portrait de tes colegues dans ;es memes conditions :-P<br /> <br /> A++<br /> <br /> <br />

Une Info, Une Envie?

  • : Alex in Bangalore
  • : Les decouvertes et peripeties de ma nouvelle vie en Inde
  • Contact

Pourquoi tout ça ?

Namaste,

Me voilà en Inde pour une petite période. Il me fallait donc un blog pour pouvoir vous donner de mes nouvelles. Le voilà, il est ouvert, yaplukafer :-)
A bientôt.

PS: pour etre informe de nouveaux articles, abonnez-vous.

Weather/Time/From

Voici le temps qu'il fait chez moi.
 
+ d'info

Et le decalage de nos heures


Mais d'ou viens-tu?
Locations of visitors to this page

page counter

En écoute