Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2007 2 23 /10 /octobre /2007 20:02

Yop, yop,

Voilà, c’est la dernière nuit au Tristar. 

Depuis jeudi c’est la course pour tout avoir avant demain et après avoir lu des blogs sur l’Inde avant de venir, j’avais peur de ne pas y arriver.

En fait, c’est même mieux qu’en France, tout a été à une vitesse folle.

Sachant que je ne suis dispo qu’à partir de 6/00 PM, j’ai battu des records.



Pour rappel :
- Mercredi achat du sofa et du lit, livré le lendemain jeudi, monté le vendredi,
- Mercredi, choix des tissus pour les rideaux, mesures le jeudi, installation le mardi,
- Jeudi, dossier d’inscription pour Internet, installation qui fonctionne dès le lundi,
- Récupération des clés lundi,
- Emménagement mercredi,
- Aujourd’hui, achat du réfrigérateur « Sacha’s touch », déjà en place,
- Aujourd’hui, achat de la plaque de cuisson gaz, demain connexion en place.

Qui a dit que cela n'était pas réalisable... j'ai pour le coup une bonne étoile ou de bon contacts.

C’est la course, le planning serré et avec la pluie le soir, rien ne s’arrange, la circulation est encore pire. les routes sont par moment innondées.

Les joies des infrastructures de Bangalore.

Mes valises et les affaires que Jean-Marc a laissé sont déjà dans l’appart, je suis resté avec le minimum pour le check-out de demain.

En plus cette semaine nous avons reçu des VIP à gérer de près, pas de pression non ;-) 

Demain soir c’est dîner au Leela et première nuit dans l’appart. Un peu vide mais c’est pas grave.

J’ai en plus reçu un appel aujourd’hui pour mon conteneur qui serait, il faut tout prendre au conditionnel, arrivé à Chennai. Si c’est le cas, mercredi prochain j’ai les cartons dans mon appart et le déballage aura lieu le lundi suivant… Et oui, il y a aussi des jours fériés en Inde et je fais un super week-end de 4 jours mais je vous laisse la surprise de la destination …..

A bientôt
Alex

PS : ma playlist du soir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tu les mets quand en ligne les photos des rideaux?
Répondre
S
Hello,Tres bientot, mais je suis aussi tres occupé ... mouarf.... c'est un message caché de James ?
Y
tres bon tout ca! il ne reste plus qu'a creer cette ambiance si particuliere...
Répondre
S
Hello,En effet, tu as connu Courbevoie, tu sais donc que çà va être comme il faut pour bien reçevoir.... je laisse quand même JM gérer sa chambre... mouarf...A bientôtAlex
V
Et bien , tu ne dois pas t'ennuyer !!! Quel rythme ! Je te souhaite un bon emménagement et à très vite ! Bizoox
Répondre
S
Hello,En effet, et j'en ai encore pour un petit moment encore.... mais tout sera pres pour ton arrivée...A++amex

Une Info, Une Envie?

  • : Alex in Bangalore
  • : Les decouvertes et peripeties de ma nouvelle vie en Inde
  • Contact

Pourquoi tout ça ?

Namaste,

Me voilà en Inde pour une petite période. Il me fallait donc un blog pour pouvoir vous donner de mes nouvelles. Le voilà, il est ouvert, yaplukafer :-)
A bientôt.

PS: pour etre informe de nouveaux articles, abonnez-vous.

Weather/Time/From

Voici le temps qu'il fait chez moi.
 
+ d'info

Et le decalage de nos heures


Mais d'ou viens-tu?
Locations of visitors to this page

page counter

En écoute