Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 14:34

Namaste,

cohinba.jpgLe temps passe vite, voici deux mois que je suis arrivé en Inde.

Je ne me souviens plus du moment où j'ai dit oui à cette proposition, cela paraît si loin.

Comme il paraît loin le jour où j'ai debarqué avec mes valises. 

Avec tout ce temps qui file, on a l'impression de ne pas avancer dans les tâches à faire et que le retour va vite se rapprocher.

Hier soir, j'ai testé un bar cubain qui propose des soirées salsa le vendredi.. on était jeudi.. ouf :-) J'étais avec Nicolas, mon collégue, Paco, rencontré lors d'une formation interculturelle et Jerry, qui travaille chez notre ami Microsoft. Nous avons passé une superbe soirée à gouter le vin indien et savourer de bon cigares.

Nous étions les seuls dans la partie haute du restaurant, dans l'espace bar, il y avait un match Inde-Pakistan, le retour de la revanche ;-)

C'est un endroit à refaire, l'ambiance cubaine, la musique sud americaine, ça détend.

Cohiba Club
Cigar Bar & Restaurant 
Cohiba Club The Pavilion (above Lacoste), Church Street 
080-4153-9581

Ce week-end, je vais aller voir le garage pour une autre Endfield, pour moi, on ne sait jamais, je trouverai peut-être mon modèle.

On va peut-être visiter un nouveau magasin de meubles avec Keitan et passer l'après-midi chez Camille pour apprendre à piloter la moto.

Chouette, en écrivant cet article, Thar vient de me livrer ma table basse et le meuble qui va nous servir de bar... Ils sont superbes et vont très bien dans l'appartement. Je vais attendre que la cire sèche un peu avant d'y mettre les bouteilles et utiliser la table.

Bientôt les photos de l'appart meublé, ça vous donnera encore plus envie de venir :-)

Bon week-end à tous
Alexandre.

PS : ma petite playlist... enjoy

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hou lala comme tu dis que le temps passe vite !QQ jours seulement et 25 articles de  + !!!Oui bon.... 5..... :-DBon le point positif c'est qu'il y a quand meme des endroits en Inde où on peut danser la salsa ! Ouééééééé \o//
Répondre
S
hello,En effet, c'est pour moi l'occasion d'apprendre pour mon retour en France ;-)

Une Info, Une Envie?

  • : Alex in Bangalore
  • : Les decouvertes et peripeties de ma nouvelle vie en Inde
  • Contact

Pourquoi tout ça ?

Namaste,

Me voilà en Inde pour une petite période. Il me fallait donc un blog pour pouvoir vous donner de mes nouvelles. Le voilà, il est ouvert, yaplukafer :-)
A bientôt.

PS: pour etre informe de nouveaux articles, abonnez-vous.

Weather/Time/From

Voici le temps qu'il fait chez moi.
 
+ d'info

Et le decalage de nos heures


Mais d'ou viens-tu?
Locations of visitors to this page

page counter

En écoute