Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2007 7 18 /11 /novembre /2007 08:39

Hello,

J'avais promis de ne plus rien acheter pour l'appart mais bon, difficile de resister tant le choix existe en profusion et à des prix plus qu'interessant.

Ne trouvant pas de meuble pouvant servir de banc TV, j'ai donc demandé à un magasin de le fabriquer pour moi, j'ai choisi une forme très simple et du Tek pour le bois, 5 feet de long x 19 pouces de haut x 20 pouces de profondeur. On va voir ce que cela va donner. (schema dans la galerie photo)

J'ai acheté un ganesh en Tek et une table de nuit... ça va être difficile si je rentre en Frnace dans un 30 m² (euh en fait je ne sais pas, j'en ai jamais eu... mouarf)

Hier, comme prévu, j'ai essayé de piloter la Enfield de Camille et comme je le pensais, cela a été catastrophique... 

J'ai cherché sur le web et ai trouvé les caractèristique de l'engin.... 163 kg à vide..... va falloir se muscler car pour le moment, je ne la tiens pas vraiment... c'est plutôt elle qui m'embarque.

Mais c'est pas grave, une fois que les freins seront reparés (oui oui, elle freine pas vraiment) et que je serais tombé une ou deux fois de plus, je pourrai me ballader... Dans tous les cas, çà change d'un scooter :-p

Aujourd'hui je suis allé au brunch du Leela avec ma voiture et sans le chauffeur... hum que dire si ce n'est que nos reflexes sont biens présent. Après avoir mis les essuis glaces à la place du clignotant (quelle idée de mettre les clignotants d'ailleur) et essayé de trouver le frein à main dans le vide poche de la portière, je m'en suis bien tiré...  mais on est dimanche, il y  a pas beaucoup de circulation.

J'ai mis à jour la galerie photo avec l'amménagement et avant de faire les trous pour les tableaux.
 Vous pourrez ainsi donner votre avis (lien).. Pour ceux qui ont vu Courbevoie, vous allez avoir les proportions de l'appart. Et surtout vous allez voir comme vous serez bien accueilli :-)

A bientôt
Alex

PS : La playlist qui tue

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Moi c'ke je pense c'est qu'étant donné le max de volume que t'offre ton appart c'est dommage de coller tous tes meubles contre les murs...Enfin bon c'ke j'en dis.... Mais un p'tit coin salon avec des canap' au milieu ça donnerait tt de suite un peu + de charme !Un avis de fille quoi ! ;-)
Répondre
S
Mouarfffff c'est ce qu'il y a au premier niveau de l'appart mais je laisse de la place pour la future table de la salle à manger. Il reste encore de petites choses a acheter ;-)A quand les après-midi/soirées de filles :-)Merci pour ton avis.Biz

Une Info, Une Envie?

  • : Alex in Bangalore
  • : Les decouvertes et peripeties de ma nouvelle vie en Inde
  • Contact

Pourquoi tout ça ?

Namaste,

Me voilà en Inde pour une petite période. Il me fallait donc un blog pour pouvoir vous donner de mes nouvelles. Le voilà, il est ouvert, yaplukafer :-)
A bientôt.

PS: pour etre informe de nouveaux articles, abonnez-vous.

Weather/Time/From

Voici le temps qu'il fait chez moi.
 
+ d'info

Et le decalage de nos heures


Mais d'ou viens-tu?
Locations of visitors to this page

page counter

En écoute