Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 10:17
Bonjour,

Comme vous l'aurez remarque, le blog est en mode pause pendant les fetes, pas d'acces simple au web et peu de disponibilites.

J'espere que vous avez passe de joyeuses fetes de Noel, recu plein de cadeaux que vous aviez reve et pas trop abuse sur la nouriture et les spiritueux :-P

Comme c'est la periode des recapitulatifs et autre zapping, 2008 aura ete une annee riche en decouvertes et en voyages, je vous passe le cote professionnel qui s'est aussi bien deroule.

Depuis fin 2007, plus de 16500 pages lues, 6000 visiteurs (oui oui j'ai compte certain 100 fois :-), 214 articles publies rapportant les recits des 90 jours passes hors de Bangalore.

Que demander pour 2009 ? et bien de pouvoir encore visiter d'autre destinations de reve, de pouvoir vous les conter et de vous revoir en France avant juillet :-P pour les vacances.

Je vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle annee, laissez la crise de cote, profitez de la neige en abondance et du rechauffement climatique qui permettra d'ouvrir Paris plage de mai a octobre.

Bon reveillons et n'abusez pas trop :-)

A bientot en 2009
Alex
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je te souhaite une tres belle annee 2009, riche en emotions et imprevus, epanouissante et vigoureuse !PS le vigoureux c'est pour la santé, au cas où certains y verraient autre chose...Bref que du bon quoi ;-)Continue à nous faire rever avec tes voyages !
Répondre
S
<br /> Milles merci, et miroir miroir... tout pareil pour toi aussi :-P<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Une Info, Une Envie?

  • : Alex in Bangalore
  • : Les decouvertes et peripeties de ma nouvelle vie en Inde
  • Contact

Pourquoi tout ça ?

Namaste,

Me voilà en Inde pour une petite période. Il me fallait donc un blog pour pouvoir vous donner de mes nouvelles. Le voilà, il est ouvert, yaplukafer :-)
A bientôt.

PS: pour etre informe de nouveaux articles, abonnez-vous.

Weather/Time/From

Voici le temps qu'il fait chez moi.
 
+ d'info

Et le decalage de nos heures


Mais d'ou viens-tu?
Locations of visitors to this page

page counter

En écoute