Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2007 7 04 /11 /novembre /2007 16:04

Hello,

baliste.jpgMe voilà de retour à Bangalore après 4 jours aux maldives.

Que dire si ce n'est la chaleur, le soleil, les plages blanches et l'eau à température de ma baignoire... 

A notre arrivé, à l'aéroport, nos bouteilles d'alcool ont été confisquées pour être rendues à notre depart.

Depuis Bangalore c'est environ 2h de vol et 2h30 de speedboat. C'est amusant au début mais après 1h on a hâte que cela se termine.

Nous étions dans un resort au buffet gargantuesque... je me suis gavé de nouriture occidentale, de coeur d'artichaud.... de pastèque et de desserts..... oublié la cuisine indienne :-) 

L'hébergement était dans des bangalow sur la plage, le pied, on sors directement sur la mer. Grande ile remplie de gens et pourtant nous étions plutôt tranquille, on se demandait où ils étaient passé.

Nous avons nagé avec les poissons qui sont présent dès le bord de l'eau, caressé et nourri des raies mantas et vu des petits requins de récifs. Palmes et masque obligatoire.

C'était impressionnant et agréable de voir des poissons autours de nos pieds.

Lorsque nous avons nourri les raies mantas, il y avait plein de poissons qui voulaient profiter de la manne.... c'est que çà vous gnoque les doigts ces petites choses. En revanche c'est très agréable de toucher et voir les raies.

J'ai bien entendu attrapé un coup de soleil, en fait, nous avons tous attrappé un coup de soleil, il faisait 30°C à l'ombre et l'eau est transparente.

Le dernier jour, un petit tour de jetski pour s'amuser un peu.... 

A retenir, un cadre magnifique, le calme et la romance (quand on y est en couple) et tout est payant.. tout y est importé.

Voilà c'est fini, on va continuer notre liste de decouvertes autours et en Inde.

A bientôt
Alex

PS : a défaut de musique, les photos des maldives
Les photos en IMG_3xx (au début) sont de Reynald et les images 7xxx sont de moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Une Info, Une Envie?

  • : Alex in Bangalore
  • : Les decouvertes et peripeties de ma nouvelle vie en Inde
  • Contact

Pourquoi tout ça ?

Namaste,

Me voilà en Inde pour une petite période. Il me fallait donc un blog pour pouvoir vous donner de mes nouvelles. Le voilà, il est ouvert, yaplukafer :-)
A bientôt.

PS: pour etre informe de nouveaux articles, abonnez-vous.

Weather/Time/From

Voici le temps qu'il fait chez moi.
 
+ d'info

Et le decalage de nos heures


Mais d'ou viens-tu?
Locations of visitors to this page

page counter

En écoute